Suisse, le grand retour


Plus de perfusions, plus de traitement, je suis de retour en territoire Suisse ! Je ne galope pas encore mais j'ai réussi à quitter mon jardin et retrouver mon terrain de découverte et mes oiseaux.
 
Depuis mon départ de Genève, le climat s'est nettement réchauffé pour nous griller sur place de 9h à 19h, les oisillons ont tous bien grandis, les arbres sont encore bien plus fleuris... Et mes horaires ont changé ! Je suis maintenant chargée de recenser quelques colonies de martinets noirs avant qu'ils ne repartent pour l'Afrique, et pour ça je recense tôt le matin et tard le soir, autant dire que j'ai la journée devant moi pour me balader, reprendre mes photos, (et me dorer la pilule avec modération). Voilà mes quelques nouveautés de la journée :)


Jeune hirondelle de fenêtre attendant la becquée... Comme ses consœurs dans les 97 autres nids dans la grange !
Martinet noir en plein vol, ma première photographie réussie !

Un magnifique rouge queue-noir qui a finalement trouvé son repas au creux des vignes suisses...


    


    


Vous aimerez aussi

0 Comments