Menu

MENU
Du fin fond des Gorges du Verdon aux plus beaux villages de France aux couleurs pastel, c'est parti pour un week-end de randonnée et de kayak ! Je vous emmène d'abord au Lac de Castillon puis à travers les beaux villages aux allures sudistes et enfin aux abords du Verdon, cerné par les falaises abruptes et intimidantes...

11 janv. 2015

New York, by night


Dernière journée, le ciel bleu et le soleil sont au rendez-vous, un temps inespéré ! Au programme, dernière promenade à Central Park et montée au Rockefeller Center
Nous remontons donc jusqu’au Réservoir de Central Park, un étang autour duquel nous rencontrons de nombreux joggeurs, petits animaux, écureuils (pour changer)… Nous continuons dans le parc pour finir par se poser sur des bancs en plein soleil, afin de profiter des rayons de soleil qui nous réchauffe tranquillement. 
La journée passe à une vitesse impressionnante, même pas le temps de se rendre compte que nous devons partir pour le Rockefeller Center où une vue imprenable sur New York tout entier nous attend… Et un peu de vent aussi.
Pour terminer la journée en toute beauté, nous passons du côté de Brooklyn en passant sur le Brooklyn Bridge. Le but était ici de voir Manhattan de nuit, mais encore sous un autre angle. C’est définitivement de nuit que la ville est la plus belle. La fatigue se fait ressentir, signe qu’il est temps de rentrer faire les valises et de se reposer afin de supporter les 9 heures de bus retour qui nous attendent le lendemain pour retourner sur Montréal.