Un petit bout de paradis


Après mon retour en France, j'ai laissé un peu de côté le blog... Mais pas mon appareil photo, ce compagnon qui ne me quitte jamais. C'est pourquoi je tente de vous faire partager quelques moments depuis le dernier article posté il y a déjà plus d'un mois à présent.

Le stage trouvé, je profite de ses quelques semaines, ou mois devrais-je dire, qui s'offrent à mois avant le début des choses sérieuses. J'ai ainsi profité des vacances d'hiver pour aller faire un tour à la neige, à Val d'Isère plus précisément, tâter la neige et surtout retrouver mes hauteurs de cette région tant appréciée.

Ces semaines sont aussi l'occasion pour moi de profiter plus longuement de mon chez moi, de cette mer et toute cette nature qui s'éveille chaque jour autour de moi. Depuis le début de mes études, j'ai eu un peu moins le loisir de voir les saisons se succéder sur mon rocher breton, assistant ainsi surtout à l'été pendant mes vacances... J'ai donc chaussée les chaussures confortables et emmenée mon fidèle ami en balade.

J'espère réussir à vous retransmettre l'émotion que j'ai eu en redécouvrant la richesse de ma chère et tendre île.




















    



    










     

Suivez les prémices du printemps, ou découvrez les paysages de la Bretagne sous ses airs d'automne...

Vous aimerez aussi

0 Comments