Menu

MENU
Du fin fond des Gorges du Verdon aux plus beaux villages de France aux couleurs pastel, c'est parti pour un week-end de randonnée et de kayak ! Je vous emmène d'abord au Lac de Castillon puis à travers les beaux villages aux allures sudistes et enfin aux abords du Verdon, cerné par les falaises abruptes et intimidantes...

10 nov. 2014

20 ans au Canada...


5 Novembre, j'atteins mes 20 ans ! 
Pour l'occasion, je suis descendue pour la semaine chez Gilles, Mélanie et Eloi qui m'ont fait honneur en me confectionnant un bon gâteau au chocolat comme quand j'étais enfant avec des décorations de toutes les couleurs et des cœurs... De quoi remonter le moral après une petite période de mou. La maison manque ! Pour mettre encore un peu plus de joie pour ce jour de fête, les parents pensent à moi même à des milliers de kilomètres et m'offrent un bouquet de fleurs, choisi avec soin par Gilles. J'ai également eu le droit à une vidéo confectionnée par ma grande sœur, où messages de famille et amis se sont enchaînés, de quoi me faire verser une petite larme. 

Merci pour tout et à tous pour m'avoir fait apprécier cette journée spéciale, je me souviendrais de mes 20 ans



Merci Papa et Maman