Roadtrip en Gaspésie, le départ !



Me voilà partie pour un roadtrip de cinq jours en Gaspésie. Le premier jour, nous partons vers Sainte-Anne-des-Monts à l’Auberge Festive Sea Shack, assez réputée pour son ambiance roots et familiale à la fois.
A notre arrivée, sortie canyoning dans le Ruisseau-aux-Castors – qui n’est absolument pas un ruisseau d’ailleurs – où nous sommes seuls avec le guide et le chien de l’auberge. Pendant notre balade, c’est une magnifique rivière entourée d’arbres colorés de jaune et de rouge que nous découvrons. Un décor paradisiaque pour commencer le voyage. Petite note de luxe : jaccuzzi gratuit. Quel bonheur de se plonger dans une eau à 37 °C face au Saint-Laurent ! 

Le soir, petite promenade sur la plage pour admirer le coucher de soleil avant de se prendre une fine pluie sur le coin du museau. Notre première nuit a été dans une yourte où j’ai dormi avec 3 couettes et des vêtements comme si j’étais au pôle nord… Pour finalement me découvrir comme en été quand le feu s’est enfin allumé après de multiples tentatives de ma part et de mes compagnons de voyage.



  
La yourte dans laquelle je me suis gelée un peu les fesses...






Vous aimerez aussi

0 Comments